Sylvain MOUEZAN
Tél : 02.33.94.62.40 - 06.59.37.46.70

Les journées de l'arbitrage

Formation E-Learning

Ci-dessus les liens pour les formations Arbitre et OTM Club. Une fois sur le site, cliquez sur "Demande d'inscription" et suivez les instructions. Une fois la formation E-Learning terminé, envoyez le certificat téléchargeable à la fin de la formation au CD50 afin que celui-ci puisse le valider. A partir du moment qu'il sera validé, lors de la saisie des résultats de vos rencontres sur FBI, vous pourrez saisir vos Officiel club simplement en cliquant sur le nom de votre club correspondant à la rencontre en question.

Nous vous rappelons que les Officiels Club compte dans la Charte des Officiels et que le CD50 reste à votre disposition si vosu avez des questions..

Formations E-Marque

La mise en application de l'E-Marque dans les championnats de Pré-Région Masculines et Féminines est prévu pour la saison 2017-2018, c'est pourquoi, le Comité Départemental propose dès à présent 2 jours de formation (1 dans le secteur Nord, 1 pour le Sud)

Les dates de formation :

Le Lundi 19 Décembre de 20H00 à 21h30 au siège du Comité Départemental

- Le Samedi 14 Janvier de 10H45 à 12H30 à St Lô (lieu à déterminer)

Pour vous inscrire, rapprochez-vous de votre club avant le 12 Décembre pour la formation Nord et avant le 9 Janvier pour la formation Sud.

création de site internet avec : www.quomodo.com