gifsmiley_

Suivez-nous sur Facebok ...

Actualités de la FFBB

Les clubs sont invités à consulter les nombreuses notes disponibles sur l'espace eFFBB
logo-formation.jpg
Bienvenue sur le site du Comité de la Manche de Basketball
16.02.2021

Déploiement E-Marque V2

Retrouver ces informations sur le site de la Ligue de Normandie de Basketball www.normandiebasketball.fr .

Des informations sont également disponibles sur le site de la FFBB www.ffbb.com/ffbb/officiels/otm/e-marque.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Vanessa DELAUNE DAVID – CTO  par mail : vdelaunedavid@normandiebasketball.fr.

Arbitre et OTM Club

Toutes activités ne pouvant être exercées actuellement au niveau du jeu, profitez de cette période pour informer vos licenciés (à partir de U13) qu'ils peuvent suivre à la maison la formation d'OTM ou d' arbitre club.

Ils pourront ainsi vous aider dans votre organisation dés la reprise.

N'hésitez pas à leur envoyer l'affiche (Télécharger ici).

Le comité reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

3X3 - Offre Structures Gonflables

La FFBB lance une nouvelle offre d'achats groupés de structures gonflables pour les Ligues, Comités et Clubs (Date limite popur commander: 31 Mars 2021):

• Terrain 3x3 10mx10m
  • But auto-portant
  • Possibilité de personnaliser votre structure avec votre logo ou celui de vos partenaires.

création de site internet avec : www.quomodo.com