U13 F & G - U15 F & G - U17 G - U18 F

Le "RETOUR AU JEU" préconisé par la Fédération Française de Basket Ball est obligatoire pour permettre à nos jeunes basketteurs de retrouver les terrains.

Le Comité Départemental a programmer des plateaux et/ou des rencontres sur les weekend du 3 et 10 Octobre 2020.

Les feuilles de marque devront nous être retournées après chaque weekend pour le mercredi au plus tard.

N'oubliez pas d'indiquer les horaires sur le site de la bourse des matchs.

Règlement :

- club recevant : équipe en gras et nommée en 1er

- temps de jeu :

- pour les U13 : 2 x 8 min décompté (plateaux) - 4 x 8 min décompté (rencontres)
  - pour les U15 - U17 et U18 : 2 x 10 min décompté (plateaux) - 4 x 10 min décompté (rencontres)

- les horaires : fixé par le club recevant

U9 F & G - U11 F & G

création de site internet avec : www.quomodo.com